Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
15 mai 2009

Toujours des cadeaux

- Pour Sophie B. qui avait dû attendre car le collier bleu était trop court, un collier noir, vert et beige :

VertBeige_Globale

- Pour moi, parce qu'il faut aussi se faire des cadeaux, un sautoir avec ma vieille vieille cane à fleur turquoise (comme quoi on peut les garder longtemps mais bon, maintenant, il n'en reste plus grand chose) :


SautoirBleu_Globale
SautoirBleu_Detail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce collier a un p'tit côté rétro qui me plait bien!! en plus quel soin dans les finitions! comme tout ce que tu fais d'ailleurs! bravo!
C
j'aime beaucoup le mélange perles fimo et chaines métal. J'ai bien aimé le collier avecun fermoir T plus haut, Sandrine
M
j'aime beaucoup celui-ci, très classe !
L
Ce pendentif turquoise est vraiment magnifique ! Je suis tombée sous le charme ! ;-)
J
C trés jolie!!j' aime beaucoup les 2
Publicité
Publicité