Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
22 mai 2009

Colliers longs

Le matin, quand je dois décider quel collier porter, je me dis que vraiment, je n'ai rien à me mettre. Alors, pour changer, j'ai fait des colliers.

Les voici :

- Un collier long dans des couleurs passe-partout :


LongGrisBeige

LongGrisBeigeDetail

- et un second :

SautoirBeige

Voilou.
Ce matin, je me disais que ça commençais à faire beaucoup de colliers longs. Je manque de colliers courts. Décidément, je n'ai vraiment rien à me mettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympas ces colliers longs. Il faut que j'en fasse ! moi, je n'ai que des colliers courts !
E
ces longs colliers sont très beaux j'aime bcp et les couleurs sont fines pas choquante c'est frais à porter.<br /> A l'occasion passe me rendre une petite visite sur mon blog cela me ferait bien plaisir et surtout n'hésite pas à t'inscrire à ma newsletter<br /> A bientot ;-)
N
J'avais pas vu le noir et blanc, wahou....!...penses à ta reconversion surtout
M
la suite la suite !!!!
I
Cela faisait un p'tit moment que je n'étais pas passée, ben je vois que c'est toujours aussi superbe ! Bravo.<br /> Amicalement<br /> isa07<br /> (dit donc le collier avec le cabochon est super féminin ...whaouuuuuu)
Publicité
Publicité