Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
10 mai 2009

Cadeaux

Plop, je ne suis pas morte. Disons, juste très occupée par un jeu en ligne :P

Mais je n'oublie pas les colliers en Fimo. Là, c'était pour des cadeaux (des cadeaux qui datent un peu mais ... bon, on fait ce qu'on peut).

- du vert long pour Cindy :

CollierLongVert

CollierLongVert_Detail

- du court, vert et orange pour Sophie R. :

VertOrange

- du bleu court pour Sophie B. :

BleuSophie

Au départ un peu trop court d'ailleurs mais là, c'est bon je l'ai repris : +1 perle de ci, de là et le tour est joué.

Voilou.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je devrais donc les voir porter...au moins le vert / orange....ahhhahhha!..Bisous.nath
M
alleluia !
C
Le vert et orange est très à mon goût. Bravo.
L
Ha ben quand même !!! T'es sortie de ta grotte ??? ;)<br /> J'adooooore le vert… donc… j'adoreeeeeee tes colliers verts ;)<br /> Bisette
Publicité
Publicité