Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
9 avril 2007

Merci à Georges

Poncage

Je ne suis pas mécontente d'avoir fini de poncer ces plaques, elles en avaient bien besoin.
N'ayons pas peur des mots : le ponçage c'est chiant est une activité longue et pas super enrichissante.

Au passage, je remercie Georges, mon fournisseur officiel de ce papier de verre très fin normalement utilisé en mécanique et carrosserie.
C'est fou ce qu'on trouve dans un sous-sol en cherchant bien :)

Grosse production Fimo aujourd'hui. Photo prochainement, dés que les perles sont montées ... euh donc peut être pas si prochainement que ça. Bon, on verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou jolis bijoux!<br /> dis moi ça vaut vraiment le coup de poncer??? car mes dernières perles étaient rugueuses mais je n'ai pas tenté le coup de peur d'enlever de la pâte...
Publicité
Publicité