Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
10 avril 2007

Du jambon ? ou de la FIMO ?

JambonFimo




Qu'est ce ?
1. du jambon découenné
2. je ne sais pas et je ne veux pas savoir
3. la base d'un watercolor mosaic en fimo








Il fallait répondre : "3. la base d'un watercolor mosaic en fimo mais au fait, que font ces couverts sur la photo ?"

Je me suis lancée hier dans mon premier WaterColor Mosaic (Wacomo pour les intimes mais lui et moi, on n'en est pas encore à ce niveau). 
Il en est sorti un collier et un bracelet aux couleurs très douces.

WMC_090407_billet


Il devait y avoir un autre Watercolor Mosaic dans des couleurs plus vives mais par inattention, je l'ai un tout petit peu loupé (la couche noire, c'est en dessous pas au dessus sinon on ne voit plus la couleur, on ne le répétera jamais assez).

Retrouvez un tuto
sur "Parole de pâte" selon la technique de la créatrice du Watercolor Mosaic, Maggie Maggio :
http://paroledepate.canalblog.com/archives/2007/01/29/3726350.html
et une adaptation ici :
http://creafantaisie88.canalblog.com/archives/2006/06/23/2157473.html



Publicité
Publicité
Commentaires
C
très doux ce collier, c'est une belle réalisation !
M
je dirais la 3. <br /> mais au fait, que font ces couverts sur la photo ?
C
hu hu ! <br /> bien vu ! mais ça ferait un peu jambon industriel quand même !<br /> merci pour ton mot sur mon blog .. le tien est vraiment sympa ..( de blog :p )<br /> je suis curieuse de voir ce que tu as réservé à ton asiaswap ! la photo m'intrigue ! jolie couleurs en tout cas !<br /> A+
E
merci pour le lien, si ça peut aider j'en suis contente ;)<br /> bonnes créations!<br /> Bises
S
Il est superbe ce collier jambon! C'est aussi joli sans verni! Le montage est original. Bravo! Bisous
Publicité
Publicité