Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
8 avril 2007

La théière

theiere

Aujourd'hui, pas de photo des travaux Fimo en cours.
En effet, j'ai surtout été occupée par la réalisation des objets destinés aux deux swaps auxquels je participe.

Le swap "cocotte" :
http://emmanuelles.canalblog.com/archives/swap_poule/index.html

L'Asiaswap :
http://asiaswap.canalblog.com/

J'ai achevé l'objet pour le swap "cocotte" puis j'ai enchaîné sur l'Asiaswap. Je n'ai pas tout à fait terminé mais j'ai bien avancé.

J'ai pris la photo de la théière hier (ceux qui jouent à Cranium savent qu'il n'est pas simple d'épeler le mot théière à l'envers) car j'aimais bien l'effet avec la nappe.
D'ailleurs, cette nappe m'inspirerait bien un nouveau bracelet à plaques ... sauf que je n'ai pas de pain de fimo verte.
Tant pis, il faudra trouver l'inspiration ailleurs mais je décide d'afficher la photo quand même ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ouais cool, on va se parler par commentaires interposés :)<br /> tiens je vais aller en laisser un sur ton blog
M
ah ça me rappelle des souvenirs ;o))
C
paske dans le reflet, on y verrait une personne en train de faire la vaisselle en caleçon et je ne voudrais pas choquer :P
M
jolie la nouvelle présentation !<br /> pourquoi on ne peut pas agrandir la ereiéht ?
Publicité
Publicité