Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
2 février 2011

Bleu gris

Une petite collection de 3 colliers dans les tons bleu gris (d'ailleurs plus gris que bleu mais il y en a).

Un collier pour un anniversaire :

Collier_bleuGris_310111
Collier_bleuGris_310111_Detail

Un collier tout simple :


CollierSimple_bleuGris_010211

CollierSimple_bleuGris_010211_Detail


Un collier avec des perles qui ressemblent à des planètes :


Collier_bleuGris_010211

Collier_bleuGris_010211_Detail


Je ne me lasse pas des perles au clay gun. J'y reviens toujours, j'aime le côté "naturel" que cela donne aux perles.

ClayGun_310111

 

Sauf que je vais devoir patienter un peu avant les prochaines perles au clay gun car ... je l'ai cassé :(

Il ne me reste plus qu'à en commander un nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés belle sobriété dans ces créas, belle harmonie de couleurs, bref, tout y est!!!!
M
jolis bijoux ! <br /> moi aussi j'en suis à mon deuxième clay gun !
A
Cassé le clay gun !!!! c'est fortiche en même temps c'est vrai quand la pate est un peu dure c'est plus difficile !! En tout cas le résultat est superbe... Bravo
B
Ha ça me rassure ! Y'a pas que moi qui consomme une quantité de clay gun !!!
N
C'est joli comme d'habitude mais je ne m'en lasse pas.<br /> Et je vois que je ne suis la seule a être une accro de la petite seringue verte!!!<br /> Bises
Publicité
Publicité