Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
29 novembre 2008

Toujours du long

"- Tu veux quel style pour le collier ?"

C'est la seconde fois que je pose cette question et j'obtiens la même réponse que la dernière fois :

"- Plutôt long, avec du rouge"

Décidément, le long avec du rouge, ça marche fort :)

La première fois, c'était pour ce collier.
Le nouveau "long rouge" ressemble un peu au premier mais avec un petit mélange de celui-ci.

Collier_2911085
Pour une vue plus rapprochée, cliquer sur la photo.

Il est prêt depuis quelques temps déjà mais n'a été offert qu'hier. Apparemment, il a plu à sa destinataire.

En nota bene, l'humeur du moment : il parait qu'il y a 24 heures dans une journée mais je n'ai pas l'impression que cela s'applique à moi aussi, je me sens un peu spoliée, où passe mon temps ?

Ah oui et aussi : j'aime pas avoir un rhume.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo il est magnifique !!! vraiment super
N
J'adore il est splendide bravo
B
ne pas te dire .. que ce collier est superbe ! <br /> tu as parfaitement mener la "ronde" des rouges ... couleurs pas évidente a travailler et qui donne vite un effet plastique si on n'y réfléchit pas a deux fois .... ici les camaieux sont impeccables !!<br /> <br /> Un grand BRAVO !!!!!!
M
j'adoooooore super beau c'est sympa il y a un petit coté japonisant je trouve!<br /> Tu prépare un marché ou tes cadeaux de noel?<br /> moi je serais en congé la semaine de noel......je serais dans ma nouvelle maison......je vais fimoterrrrrrrr à fond......heu je pense m inspirer de tes colliers....mais je te montrerais ça!<br /> biz
E
... comme toujours.<br /> <br /> Et vous avez raison, il n'y a pas assez d'heures dans une journée ! J'ai parfois l'impression d'avoir trois vies... Mais on me dit que c'est normal.<br /> <br /> J'essaie déjà de garder mon blog actif avec un coup de gueule au moins tous les deux jours, ça plus le reste de ma vie, plus mon amoureux... Si en plus je faisais des colliers...<br /> <br /> Enfin, en tout cas, c'est toujours aussi joli ce que vous faites !
Publicité
Publicité