Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
11 novembre 2008

Nowel ?

Vous pensez qu'il est un peu tôt pour penser à Noël ? Quand on travaille à vitesse tortue comme moi, mi novembre n'est pas si tôt que ça pour commencer à réaliser les colliers cadeaux de Noël.
Alors de temps en temps, je mets un collier de côté et je ne le montre pas sur ce blog (si la personne qui le reçoit l'a vu sur ce blog, ce n'est plus vraiment une surprise).

Ce n'est pas le cas de ce collier long que je garde pour moi :

violet_101108_1

Je suis un peu partagée au sujet de ce collier, je l'aime bien mais en même temps, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche sans arriver à trouver quoi.

NB : pour une fois, la rocaille n'est pas de chez Miyuki mais de marque Rayher, trouvée chez Loisirs et Créations, quelques coloris intéressants, moins chère que la Miyuki mais de moins bonne qualité aussi (logique).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les perles à pois sont chouettes comme tout et donne une touche de fantaisie à ton sautoir ^^
A
C’est sur il faut si prendre à l’avance, cela passe si vite.<br /> Sinon je trouve ton collier très joli, les couleurs sont d’actualité.<br /> C’est vrai que l’on est attiré par la couverture des livres mais j’aime feuilleter le dit livre car parfois on est déçu. J’avoue que son travail sur son blog est intéressant maintenant il faut voir si elle peut nous apprendre des nouvelles techniques et moi ce qui me chiffonne c’est qu’en se n’ai pas traduit mais si le lycée m’a laissé quelques traces je ne suis pas trop doué en anglais technique lol.
S
Ce n'est pas un peu tôt pour penser les cadeaux de Noël. Le temps passe vite. Chez nous en Alsace, il a déjà commencé les marches de Noël. Les perles sont très belles. Ton collier est excellent trop chouette!!! J'adore! Grand bravo. Bisous
B
il est trés bien comme cela j'ai beau cherché je vois rien qui cloche ,je vois que toi aussi tu es victime d'achats compulsifs ;) on ne juge pas un livre à sa couverture c'est vrai ..... mais parfois!!!!!!on se laisse convaincre ......
C
moi je laisse comme ça il es superbe
Publicité
Publicité