Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
23 janvier 2008

Un collier d'anniversaire

Pour le collier violet et le collier marron, ce n'est pas gagné : une des pièces du violet nécessite une seconde cuisson et je n'arrive pas à me décider sur la manière de percer une des pièces du marron ...

En attendant de régler ces questions, j'ai monté quelques perles récentes réalisées avec un peu de feuille cuivrée et voici le collier offert aujourd'hui pour un anniversaire.

CollierNoir210108



Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ta visite je connaissais ton blog mais n'était pas venue depuis un moment y a de bien joilies choses j'aime beaucoup je vais mettre unlien sur mon blog si ça te gêne pas ,ps il me reste à essayer ton tuto fleur que j'ai imprimé y a un bon moment ;) à trés bientôt <br /> brigitte
M
il est beau celui-ci, ça reprend fort en ce début d'année !
L
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.<br /> Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante : <br /> <br /> buzzenginefrance@gmail.com<br /> <br /> Merci,<br /> à bientôt,<br /> Laura.
L
Il est très classe ! Tu vois un inconvénient à ce que je te mette en lien chez moi ?<br /> Bonne soirée
Publicité
Publicité