Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
20 janvier 2008

Je n'ai pas pu me décider

Envie d'un nouveau collier genre ras du cou. Concernant la couleur, j'hésite.

Un vert ?


CollierVert200108


Un bleu ?


CollierBleu200108

Un gris ?


CollierGris00108

Après tout, pourquoi hésiter quand on peut varier les couleurs ? Au final,ce sera donc un collier vert, un collier bleu et un collier gris.

LesTrois200108


Ainsi qu'un violet et un marron en cours de préparation.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes!J'aime beaucoup tes montages et les formes que tu donnes aux perles! Une petite préférence pour le collier gris. Bravo! Bisous
B
Tes 3 colliers sont très jolis !!!<br /> Les perles sont sobres et élégantes , tout en finesse aec les variations dans la couleur ....<br /> <br /> Bonne continuaton pour les 2 autres en cours !!<br /> <br /> A bientot
L
Ils sont très classes ! On dirait presque de la céramique. J'admire beaucoup c'que tu fais. Je reviendrai !!!
M
ouaiiihhhh le retour !!!!!!
Publicité
Publicité