Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
18 juillet 2007

Les vacances c'est fini

Je reviens d'un petit séjour dans la Sarthe. J'ai eu l'occasion d'offrir les colliers : le bleu avec le pendentif refait (cf. mon billet du 18/07), le sautoir fleuri du billet précédent ainsi qu'un collier noir de style un peu ethnique que voici :

CollierEthnic080707

CollierEthnic080707_detail


   



Je suis très contente car apparemment, les 3 colliers ont plu.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout est très beau, je poste sur ton dernier collier qui me plait beaucoup mais j'ai aimé tout ce que j'ai vu et puis... tes photos sont superbes, c'est tellement agréable !
L
Vraiment sympa ce colier...
S
Il me plaît aussi! Il est superbe! Bravo! Bisous
N
Celui-là me plaît bien !!<br /> biz nath
T
en tout cas celui la me plait beaucoup aussi!!!! tres reussit
Publicité
Publicité