Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
15 août 2007

Tuto cane fleur en fimo

Cane150807

 

 

 

J'ai eu envie de refaire la cane "fleur bleue" de mon billet du 13 juin mais en rouge cette fois.













Au passage, j'ai pris quelques photos et j'ai réalisé ce tuto :

Tuto150807_1 Tuto150807_2Tuto150807_3 

C'est mon premier tuto, soyez indulgent et, dans tous les cas, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Bon, il ne me reste plus qu'à utiliser ma cane :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trés jolie fleur et ton tuto est trés clair! un grand merci
P
merci ton tuto est très claire grâce à tes photos , je t'ai mis dans mes liens
F
je viens de flanner sur ton blog et tout tes bijoux sont réalisés précieusement et tout en finesse et ton tuto est genial,merci!a bientot
J
je vais essayer de le faire ! le résultat est joli!<br /> bravo et merci pour ce partage
S
bravo<br /> c'est magnifique !<br /> Je vais essayé de faire pareil grace à ton tuto.<br /> Merci
Publicité
Publicité