Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
29 mai 2007

Ouiiin bouhouhou snif

ArgRatageBleu

Je crois que ça se passe de commentaire ...

Dommage. Du coup, ça me "bloque" pour un collier, et je ne suis pas sûre que les tout petits restants de cane me suffisent pour recommencer un pendentif.

NB : merci pour les commentaires sur le précédent billet (je vais finir par me dire que mes turquoises ne sont pas si ratées que ça).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'était pour te remercier de ton commentaire sur mon/le blog de ma mère. J'aime beaucoup ton blog, tes fimo sont vraiment sympas et classes!(je me suis empressée de t'ajouter aux liens!)<br /> Je pense que tu pourrais être intéressée par cette nouvelle "mode" manuelle qu'est le noeud chinois (ou noeud coréen) j'en fais pas mal en ce moment pour les bijoux de ma mère et je pense que ce serais dans tes cordes, pour cela je te conseillerais l'excellent livre "noeuds chinois pour bijoux de perles". il est très bien pour les débutantes. <br /> en te souhaitant une bonne continuation!
M
j'aime beaucoup le titre
I
il y avait de la bulle d'air dans l'air ou quoi ???
E
Alors ça c'est rageant!!!! Ma pauvre il était superbe ce pendentif en plus! Courage le prochain sera encore plus beau... si c'est possible.
M
C'est dommage !!!<br /> Il était super ton pendentif.<br /> J'en profite pour te dire que je te convie à participer au jeu des 4.<br /> Rendez-vous sur mon blog.
Publicité
Publicité