Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
30 mai 2007

Les 4 ...

4 jobs que j'ai eus dans ma vie :

    * Conseiller de clientèle
    * Gestionnaire facturation
    * Analyste statistiques et développement

4 films que je pourrais regarder encore et encore :

    * Mon voisin Totoro et tout Miazaki en fait
    * l'auberge espagnole de Klapisch
    * les Harry Potter
    * Monster & Co

4 endroits où j'ai vécu :

    * la Marne
    * Wolverhampton (West Midlands)
    * Paris
    * Issy les Moulineaux

4 émissions TV que j'ai regardées jadis :

    * Madame est servie
    * Roseanne

4 émissions TV que je regarde aujourd'hui :

    * Aucune, le pc a remplacé la télévision :)

4 endroits où j'ai passé mes vacances :

    * le Vietnam
    * les Moitiés d'Allone
    * des capitales européennes (Prague, Budapest, Rome)
    * les Cyclades

4 websites que je visite régulièrement :

    * les blogs Fimo
    * BouletCorp (http://www.bouletcorp.com/blog)
    * Maliki (http://www.maliki.com)
    * le blog de Fyfe (http://fyfesblog.blogspot.com)

4 aliments ou plats que je préfère :

    * les macarons
    * le chocolat
    * les macarons au chocolat
    * et aussi la cuisine asiatique

4 endroits où j'aimerais être là, maintenant :

    * Nha Trang pour y déguster un mango lassi
    * à Prague pour une balade
    * n'importe où pourvu qu'il y ait des visites à faire ou une bonne connection Internet
    * affalée sur mon canapé (ah mais c'est déjà le cas, merci le WiFi)

4 victimes à qui j'envoie le questionnaire :
    * Modibic
    * Miss Pomme
    * Sysyl
    * quiconque souhaite y répondre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton commentaire me touche beaucoup et merci! Je viens de t'obéir.. Bisous
M
merci pour ton petit commentaire sur mon blog ... je répond dès que j'ai 5 minutes... Je suis trés contente que mes petites créas te plaisent... j'avoue que je suis en train d'assayer de les diffuser... peut être cet été à la mer sur les marchés... alors je glanne des infos... à plus
Publicité
Publicité