Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
5 mai 2007

Le jambon de Fimo

Il y a presqu'un mois, je vous parlais de mes jambons de Fimo réalisés selon la technique du WaterColor Mosaic. La date de péremption des restes de jambon (j'avais vu large) approchant, je me suis décidée hier à les utiliser.
Je les ai entortillés sur eux mêmes façon cervelle et il en sort :

- un bracelet avec le "jambon" sur fond marron

BraceletJambonMarron


- un collier avec le "jambon" sur fond noir

CollierJambonNoir

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci tout d'abord pour ton gentil commentaire ça m 'a fait très plaisir.je trouve que tu fais de jolies choses aussi .j 'ai une petite préférence pour ce deuxième collier.j 'adore ses tons chauds,c est génial bravo bises nad à très bientot
J
moi je trouve ça tres tres beau !<br /> Gros bisouss
M
1 mois déjà !!!
E
Pour ma part je les trouve super jolis!
Publicité
Publicité