Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
4 mai 2007

Quelques colliers et un photophore en Fimo

Au hasard de mes pérégrinations bloguesques, j'ai vu à plusieurs reprises de superbes colliers avec des fleurs de pavot en Fimo.

En voici une interprétation :

Pavot

Pour ma fleur de pavot, je ne voulais pas un rouge trop flashy et bien, je suis servie : à la cuisson, la pâte a foncé.

Les originaux sont visibles ici :
http://nimportequoi.canalblog.com/archives/2007/01/04/3589463.html
et là :
http://eclats.canalblog.com/archives/2007/03/13/4301951.html




J'ai aussi fait un "craquelé" avec de la feuille de métal couleur cuivrée. Je crains que les "pastilles" ne soient pas assez solides, on verra bien : au pire, je recommence.

CollierCuivreCraquele

PhotophoreFleuri_msg


Et j'ai refait un photophore. Fleuri cette fois.
Je l'aime bien :)

Alors du coup, j'ai bien envie de réaliser un pot à crayons sur le même principe.






Et pour finir, voici un extrait de ma cuisson du jour :

Cuisson040507
Je pense que ces perles vont finir en bracelet mais leur sort n'est pas encore complètement fixé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci d atre venu faire un tour sur mon blog! tu fais de magnifiques creations en fimo. bravo!! j adore le coquelicot.<br /> a bientot
C
Il vraiment magnifique ton pendentif coquelicot, je craque complètement. Bravo à toi. bises
_
Superbe! Le montage est très réussi! Bravo!!<br /> Merci à toi de mettre les liens où tu as trouvé l'inspiration, moi je ne me rappelais plus où j'avais vu celà... je crois que c'est sur un site américain, je vais rechercher!<br /> Bref, bravo à toi!!
M
très fan du premier : hyper élégant!!
P
le coquelicot...t'as osé!!!(ouf!!!tu as mis le lien...)<br /> assez gonflé de ta part et, en plus, bien réussi...<br /> simple et sobre.<br /> amicalement
Publicité
Publicité