Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
3 mai 2007

Asia swap

recu1

De retour à la maison, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres une enveloppe très colorée, ornée de mangas, de totoros, avec un timbre indiquant l'année du cochon.
A l'intérieur, une carte et deux pochettes de tissu super jolies.

Suspens...







recu3

Regardez comme j'ai été gâtée.

Pour l'Asia swap, j'ai reçu de Miss Pomme un gri-gri mimi et un collier aux couleurs toutes douces.








Epatant comme tout est tellement soigné : de l'enveloppe au collier et au gri-gri en passant par les pochettes de tissu, c'est superbe. J'adore  :)

recu4

Si vous vous voulez en découvrir davantage et jeter un oeil sur son blog, c'est par là : http://misspomme.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coocoo la miss... je peux enfin me promener sur ton blog sans passer par le swap ... c'est la<br /> liberté! lol<br /> J'ai lu que tu avais aimé l'ensemble ...je suis contente car moi aussi je les adore mes pitites kokeshis...surtout les minis qui sont longuement peintes à la main et façonnées ds la fimo!<br /> Le petit gris - gris de sac est bleu et beige ... des couleurs que tu as noté ds ton questionnaire. Pour le petit collier ,j'avoue que je me suis lancée et le swap m'a inspiré! Tu me diras ... que vu mes créas... trés japonisantes ,je n'ai eu qu'à suivre mon inspiration. Je suis ravie que ça te plaise.A trés vite peut être sur un nouveau swap!
Publicité
Publicité