Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
1 avril 2007

Que vais je faire de ces perles Fimo ?

Ce matin, j'ai été très productive : j'ai réalisé un grand nombre de perles exclusivement en fimo transparente, je les ai poncées puis vernies. Je ne sais pas trop ce que je vais en faire, probablement un collier.

Voici les perles en train de sécher, qu'en pensez vous ? Et vous, vous en feriez quoi ?



TransparenceVueEnsTransparenceGrosPlan


Voici deux porte-clés "poisson" en coton imprimé, feutrine, rocaille et perles fimo.
Cela fait quelques mois que je les ai "pêchés" mais j'avais envie de les montrer aujourd'hui.

BonnePeche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais pas captée l'autre soir (il était probablement trop tard ) mon humour devait somnoler ...<br /> Par contre ce soir , je capte et ça me fait marrer !!!!<br /> Bravo fallait y penser !!!
T
special ovation au post fimo le plus drole que j'ai vu jusqu'ici !!!
V
J'en ferais des dents de requin ,dents usées par son bon appétit de poisson d'avril! Super! très drôle !
M
Pourquoi pas un boulier chinois ????<br /> ou un jeu de pétanque ???
S
c'est poisson d'avril! Non??? Les portes-clés sont chouettes!! J'adore! Bises
Publicité
Publicité