Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
30 mars 2007

Un collier léopard

Ces perles en pâte fimo attendaient d'être montées depuis le 17 mars : c'est désormais chose faite.

Les perles sont en fait plutôt vert foncé et métallisé que noires.

CollierLeopard

Le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances.
Je ne suis pas encore très au point avec le fil métallique : je n'ai pas la pince adéquate mais cela n'explique pas tout. Avec un peu de pratique, cela devrait s'améliorer ... j'espère :P

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo, les perles sont très jolies et le montage, sobre comme j'aime. A bientôt pour nous présenter tes nouvelles créations.
M
Merci pour ton commentaire très gentil ! je découvre , du coup, et que de jolies choses ! Les poupoules m'ont fait craquer et tes colliers sont très chouettes ! à très bientôt ++
S
Moi, je le trouve très joli! le montage est superbe. Merci de tongentil com, ça me touche beaucoup. Bravo Coolest !!! Bisous
Publicité
Publicité