Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
10 août 2008

Ambre, suite et fin : collier tout Fimo

Hop, un peu de pâte noire, un mélange de pearl-ex (un soupçon d'argenté, un soupçon de micro pearl, beaucoup de bronze), une cuisson et un aller-retour dans le Klir plus tard et mes perles en faux ambre se trouvent accompagnées.

CollierAmbre_090808

Sinon j'ai été taguée par Chamade que je remercie pour son commentaire. Pour une fois, je ne vais pas le faire suivre car j'ai l'impression de l'avoir déjà fait récemment avec le prix Arte y Pico.

Par contre, cela m'a permis de découvrir ses créations récentes. Par exemple, j'aime beaucoup ce collier.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment trés beau ce collier........et les precedents aussi!
B
c'est incroyable on dirait du vrai je suis scotchée bravo bravo
Publicité
Publicité