Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
7 août 2008

Simplement

Envie d'un collier tout simple dans des tons chauds mais pas "flashy".
Au final, des formes simplissimes, un montage super basique : tout juste 2 perles en métal et un peu de buna cord.

On ne se rend pas trop compte sur cette photo mais le collier est un peu plus imposant que ceux que j'ai fait jusqu'à présent.

GrosCollier_050808

Pour que les perles aient un aspect un peu mat : elles sont à peine poncées, pas lustrées, pas vernies.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublime !
L
Très joli !!!
C
très ethnique ce collier!! moi j'adore!! comme quoi des fois la simplicité donne des trucs super!
M
je découvre ton blog par parole de pâte...<br /> ton collier est très beau, sobre et je dirai même il a de la classe...
M
je viens de faire un tour sur ton blog ,tes bijoux sont très jolis,simples et avec de très belles finitions.Bravo!!!<br /> et merci pour ton gentil com sur mon blog<br /> bises Corinne
Publicité
Publicité