Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
18 mai 2007

Grumpf ....

J'ai trouvé ici un test permettant de trouver à quel héros de film s'identifier. Je me doutais bien qu'il y avait un petit côté psychopathe en moi mais quand même, je n'aime pas trop qu'on me le dise.


Hannibal Lecter : 82%
Indiana Jones : 77%
Jim Levenstein (American Pie) : 77%
Tony Montana (Scarface) : 74%
Néo (Matrix) : 72%
Eric Draven (The Crow) : 72%
James Bond : 71%
Forrest Gump : 70%
Batman / Bruce Wayne : 70%
Yoda (Star Wars) : 68%
Schrek : 68%
Maximus (Gladiator) : 66%


Bizarre, je n'ai pas vu la question "aimez vous dévorer vos semblables ?", j'aurais peut être dû me concentrer plus sur le questionnaire.

NB : ne parlons même pas de Yoda (du poil dans les oreilles) ou Forrest Gump (ça se passe de commentaire).

 


Publicité
Publicité
Commentaires
I
haaaaaaaaa!!! je suis aussi Hannibal Lecter!<br /> quelle horreur!! moi qui me mange pratiquement jamais de viande.....
I
je viens de faire le test et....à 92% je suis James Bond avec un mélange de 53% de forest gump ! Autant dire a little handicap le james bond !!!! Biz
M
A la rigueur Hannibal Lecter me surprend moins que Indiana Jones en 2nde position (première pour moi) on ne parlera pas des insectes, reptiles et autres réjouissances de ce genre qui heureusement ne sont pas légions dans ta région ou même la poste ne se rend pas ;o))
Publicité
Publicité