Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
11 mai 2007

Pendentif en Fimo

Je n'avais pas de collier assorti à mon bracelet plaque "automnale" (voir billet du 04 avril) : finalement, j'ai opté pour un pendentif.

TextureCaneAutomne

Le pendentif est composé de quelques motifs réalisés avec des canes faites en avril, sur une plaque noire texturée et non vernie.

Je vais probablement tenter mes premières imitations de turquoise très prochainement afin de réaliser des bijoux aux couleurs plus gaies et ainsi "coller" un peu plus à la saison (quoique le temps ne soit pas terrible ces derniers jours, on se croirait presque en automne ...)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fossile c'est ça le mot que je cherche depuis 3 jours ça me fait penser à un fossile ... mon cerveau aussi mais là n'est pas la question
S
Oh magnifique! Il me plaît vraiment beaucoup. la forme est formidable!!! Que dire de plus que bravo! Merci de ton sympa message.J'aime vraiment ce que tu fais et en plus tu m'as l'air très sympa!!!. Bisous
N
tres original
Publicité
Publicité