Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
8 mars 2011

Jiby and Juna - Un tuto. Une citation.

 

Pour la première fois sur ce blog, voici un billet bilingue. For the first time on this blog, here is a bilingual post.

- It's simply nice to share.

Je suis une lectrice assidue du blog "Jiby and Juna" de Genevieve, dont j'aime beaucoup le travail. Pour moi elle mélange parfaitement simplicité et originalité. En novembre dernier, elle a publié un tuto que j'ai utilisé récemment pour réaliser ce collier.

I am a regular reader of the blog "Jiby and Juna" written by Genevieve. I love her work as, to me, it mixes simplicity and originality. Last November, she published a tutorial, which I recently used to make this necklace.

 

Collier_GrisViolet_170211Collier_GrisViolet_170211_Detail

Mes perles ne sont pas aussi chouettes que les siennes mais les explications du tuto sont claires et, ma foi, j'aime bien le résultat.

My beads are certainly not as cool as hers but the tutorial explanations are clear and I am pretty satisfied with the result.

- Une citation - A quotation.

Je me suis inspirée du style de Genevieve et plus précisemment de ces perles pour réaliser des perles rouges et blanches que j'ai utilisées dans un collier et une paire de boucles d'oreilles. Bon en fait, à ce niveau, ce n'est plus juste de l'inspiration, c'est plutôt une citation de son travail.

I was inspired by Genevieve's style and particularly by these beads to make red and white beads that I used in a necklace and earrings. Actually, at this level, this is not simply inspiration but rather a quotation of her work.

CollierRougeBlanc_Global

CollierRougeBlanc_Detail

J'ai profité du passage simultanée d'une amie et d'un rayon de soleil pour prendre une photo des bijoux portés.

As a friend and a ray of light both visited last week, I took this picture of the jewels.

 

CollierRougeBlanc_Pat

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime également beaucoup le travail de cette artiste. Quelle belle citation tu en as faite!!! Bravo!<br /> Et félicitations aussi pour ce joli biboune!<br /> Bye
N
moi aussi j'admire cette artiste mais tuas très bien adapté son travail!j'adore !
M
magnifique parure et magnifique blog j'adore le côté brut du travail de geneviève que je retrouve effectivement dans tes perles mais avec ton magnifique montage!!!!
I
Whaouuuuuuuuuuuu superbe mais alors le 2eme collier est vraiment EXTRA !!!<br /> J'admire tout simplement !
C
Bravo pour ta mise à l'honneur sur PDP, je suis bien contente de voir tes créas elles sont superbes !
Publicité
Publicité