Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
4 mars 2011

Du vert et du violet

J'ai eu le plaisir cette semaine d'avoir la visite d'une amie pendant deux jours. J'ai profité de l'occasion pour lui faire découvrir la pâte polymère.

- Voici les 2 colliers qu'elle a réalisés :

Collier_1_Pat_030311

 Collier_2_Pat_030311

Ce sont ses premières perles en Fimo, elles sont sympas non ?

- De mon côté, j'ai été moins productive car je n'ai fait qu'un seul collier :P

J'ai utilisé du vert, ce qui est plutôt inhabituel : sur le principe, j'aime beaucoup le vert amande mais je ne porte pas de vêtement de cette couleur alors j'ai tendance à la "zapper".

 

Collier_Vert_030311Collier_Vert_030311_Detail

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super !
N
A voir les jolis colliers colliers faits par ton élève,c'est sure tu es une pro et bonne prof.<br /> Le tien aussi est très joli.Il fait très frais avec ce vert amande.Bises
M
superbes !
L
Dis donc, le travail de ton élève prouve combien tu es une bonne professeure !!! Et bravo pour ton vert, perso j'aime tous les verts !!!
Publicité
Publicité