Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
26 février 2011

Une vidéo

 Je viens de tomber sur cette vidéo. Si ça se trouve, je suis la dernière à l'avoir vue mais ... dans le doute, je fais suivre l'info.

 Ronna Sarvas Weltman Makes a Polymer Clay Pod Necklace.

http://www.youtube.com/watch?v=S8YBl583hJU

Bon rien de plus que ce qu'elle explique dans le livre mais c'est sympa de la voir faire.  Chouette video, non ?

Pour la petite histoire, j'ai essayé le cirage récemment et j'ai eu peu de résultats satisfaisants : certains cirages sont très gras, d'autres sont trop liquides. J'ai toutefois trouvé un type de cirage qui, appliqué d'une certaine manière, me plaît bien.
Je n'ai pas encore posté les photos car je suis en train de faire une petite série et je n'ai pas fini. En outre, en ce moment il n'y a pas assez de lumière pour faire des photos correctes. Fait gris :(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon ben, je suis vraiment bonne dernière puisque je découvre ce post et cette vidéo seulement maintenant. Merci beaucoup...
C
...pour cette mise à l'honneur.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> merci pour le partage de cette vidéo, je ne la connaissais pas. Mais bon je vais la voir en vrai dans 15 jours ! na na na nère ;-) !
C
Merci pour la vidéo ! J'ai le livre mais en anglais je suis nulle donc ça aide !!!
N
Merci de partager cette vidéo.Je ne la connaissais pas.Très Chouette.
N
Merci pour l info, je ne connaissais pas cette vidéo!!!<br /> Bonne journée
Publicité
Publicité