Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
17 octobre 2010

Pour un anniversaire

Ma précédente apparition ici datait de mi juillet ... Comme le temps passe vite !

Pour les nièmes 29 ans de Marina, un sautoir bleu, beige et gris.

oct10_CollierBleuCyan
oct10_CollierBleuCyan_Detail

Je vais essayer de poster un peu plus souvent : héhé, ce n'est pas un engagement trop lourd : avec un billet tous les 3 mois, cela ne devrait pas être trop difficile d'augmenter la fréquence :P


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pffffffffffffff celui là aussi il est beauuuuuuuuuuuu
J
Trés beau collier!! vos création on un coter naturel avec des couleur qui apaise !j aime beaucoup.
N
très joli sautoir dans de jolies couleurs douces
N
Ah te revoilà!!!Ce sera la bonne nouvelle du jour...<br /> Un mot pour dire que ton sautoir,enfin ce n'est plus le tien!!,est magnifique.J'aime beaucoup cette association de couleurs froides mais qui réchauffent euh non qui réhausseront superbement un petit pull d'hiver.<br /> Bises et à dans 3 mois????Ah non là je ne suis pas d'accord.
M
Bon, d'abord c'est vrai j'ai presque 29 ans j'avoue d'ailleurs cette année mon vrai age est l'inverse des mon année de naissance, que les forts en math se débrouillent<br /> puis 2 réclamations : j'ai failli le perdre 3 fois ouh que j'ai eu peu mais ça y est l'homme fort à bien resserré tous les anneaux <br /> puis vraiment vraiment (non que je mette en doute tes talents de photographes car la dessus ausi tu te surpasse) mais vraiment vraiment il est encore plus beau en vrai qu'en photo<br /> <br /> Puis c'est marrant parce que c'est bien la premiere fois que je laisse un commentaire aussi long, je me demande si on est limité en caratère (ce qui n'est pas mon cas mais là n'est pas la question) <br /> <br /> bref tout ça pour dire un IMMENSE merci parce que je l'aiiime (et ma fille le reluque mais même pas en rêve !)
Publicité
Publicité