Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
4 mai 2010

Un petit en passant

Un petit collier sans prétention, juste comme ça, en passant.
Réalisé avec un restant de perles en Fimo noire et bleue, datant de décembre dernier je crois.
J'ai fait 4 colliers assez similaires (incluant celui d'aujourd'hui), peut être même 5, avec ce genre de perles et je les ai tous offerts. Mais je ne trouve trace sur mon blog que de celui qui se trouve à la fin de ce billet.
J'ai dû oublier de photographier les autres avant de les offrir.

Anyway. Celui-ci est le dernier de la série et je le garde :P

Collier_NoirBleu_0410

NB : en pleines opérations de décollage de papier peint / enduit / peinture dans une des pièces, suivies d'un peu de vacances pas-à-la-maison, il est possible que je ne poste rien avant quelques temps ... mais je retourne à mes colliers dés que je peux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de temps en temps il faut bien en garder!! nous aussi ,a chaque nouvelle collection nous en mettons deux de coté ; celui ci est superbe avec ce joli bleu plein de profondeur
N
Très joli celui ci et le bleu lui donne de la luminosité.<br /> Bon courage pour les peintures et bonnes vacances!!<br /> A+
Publicité
Publicité