Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
26 avril 2010

Pour changer un peu, voici ... un collier

Alors voilà, pour changer un peu, je me suis mise aux colliers (arf ...) et pour changer encore un peu plus, il est dans les tons bleus, à base de cane au clay gun (re-arf) et je l'ai offert.

CollierBleu_Long_Avril2010

CollierBleu_Long_Detail2_Avril2010

CollierBleu_Long_Detail1_Avril2010

Normalement, je devrais laisser un peu la cane au clay gun car je suis plutôt passée sur une cane kaléidoscopique avec mes couleurs vert / bleu / gris / beige.

C'est la première fois que j'essaie ce genre de canes, c'est assez fun à construire : pas de prise de tête.

Cane_Kalei_VertBleu

Sauf que :
1- le vert a été absorbé dans les dégradés avec le beige et le gris clair (je note pour la prochaine fois qu'il faut forcer un peu plus sur le contraste)
2- je n'arrive pas du tout à utiliser cette cane, fort peu pratique pour recouvrir les perles rondes

Du coup, la cane au clay gun chatouille le bout de mes doigts et finalement, je me dis que je n'ai peut être pas fait le tour de la question (je ne m'en lasse paaas).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooo qu'il est beau ton premier collier. bises
F
bonjour ,je suis arrivée par un lien sur votre blog et je suis ravie , ce que vous faites est génial , quelle patience! les couleurs sont gaies et jolies ,et c'est super minutieux aussi, j'apprécie le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose!j'aime la créations, si cela vous dit passez me faire un coucou et laissez moi un com cela fait toujours plaisir ,continuez c'est super !<br /> <br /> amicalement frifri
S
on dirait les faïence de Desvre....c'est très beau !
N
Je vois que tu es très forme géométrique toi dans ton genre.ca va par ce que j'aime bien!!encore que des petites fleurettes parci par la j'adore!!<br /> En tout cac ta cane est magnifique et l'idée de Berluce me semble la mieux pour son utilisation.<br /> Bises
N
Je trouve que le résultat est super sympa!.<br /> Continues, tu m'éclates.Bisous et encore merci pour le bavoir, hyper classe!
Publicité
Publicité