Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
7 avril 2010

Toujours avec des canes au clay gun ... et une nouveauté

Toujours des colliers avec des canes à l'embout de clay gun (tuto disponible sur Parole de pâte) et ... une nouveauté.

 

Pour l'anniversaire de Cindy :

- un double rang marron et vert pâle avec des perles en pâte polymère, des perles en pierre, des perles à facettes, des perles en métal couleur cuivre et de la rocaille.

DoubleRang

DoubleRang_Detail3DoubleRang_Detail1DoubleRang_Detail2

- un collier bleu et les boucles d'oreille assorties :

CollierBleu_1_Mars2010

BO_Bleues_1_Mars2010

- et un collier dans des tons plus chauds, perles en pâte polymère texturées et perles réalisées avec cane "clay gun"

CollierRouge_Mars2010

CollierRouge_Mars2010_Detail

 

Pour le non anniversaire de Sophie, collier et boucles d'oreilles assorties :

CollierBleu_2_Mars2010

BO_Bleues_2_Mars2010

 

Pour mon non anniversaire (ben oué, faut pas oublier de se faire des cadeaux), un collier long :


CollierBleu_Long_1_Mars2010

CollierBleu_Long_Detail_Mars2010

 

... donc la nouveauté, c'est surtout que des boucles d'oreille font leur entrée sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout magnifique...
N
Superbes ! bravo !
S
ma preference va au 1 collier dont le montage et les perles rectangulaires sont superbement reussies,les couleurs sont chaudes et harmonieuses ;bravo<br /> swimmingpoulette
M
Puis en avril c'est pas la première fois ;op
S
Je ne me lasse pas de les regarder moi non plus, ni de les porter d'ailleurs !! parce que j'ai eu le privilège de recevoir en cadeau certaines de tes oeuvres !! Merci encore !!!
Publicité
Publicité