Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
24 janvier 2010

Concernant le fil

Grenouille- Une réponse à Nat47 : j'utilise en général du simple fil de nylon, que je double si le poids des perles l'exige.

D'ailleurs comme j'en ai un peu marre de doubler (pas facile d'enfiler la petite rocaille quand il y a 2 fils), je pense que je vais acheter du fil plus épais : 0,50 mm par exemple.

- Pour les colliers que j'avais appelé "méli-mélo" comme ce collier, celui-ci et celui-là, j'ai utilisé du fil polyester que j'ai acheté chez Loisirs et Créations. Malheureusement, je n'en trouve plus.

Fil2Fil1

J'ai du mal à trouver un fil équivalent, je crois que je vais tenter ce fil de chez Perles & Co

Suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité