Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
4 janvier 2010

Complémentarité

Plop, 2 colliers qui vont être offerts (si je décide de me bouger jusqu'à un bureau de poste).

Des grosses perles au clay gun car ça faisait longtemps et j'ai un peu de pâte sèche. Plus des chips de jaspe rouge et d'obsidienne.

CollierOrange
C'est avec les vieilles pâtes qu'on fait les meilleures soupes perles au clay gun :

CollierOrangeDetail

Bon les photos ne sont pas top mais j'avoue que j'ai loupé les 15 minutes de soleil de samedi dernier (ou bien était-ce dimanche ?) et du coup, pas de lumière naturelle et une photo avec des perles plus oranges qu'en réalité.
Mais je ne me plains pas: les jours rallongent :)

Et aussi un collier bleu. Toujours les rocailles Miyuki.

CollierBleuNoir

CollierBleuNoirDetail



Voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies perles surtout les bleues !
J
Ce collier est magnifique
C
Ils sont merveilleux ces colliers....
N
Tu es extraordinaire!!!On ne te vois pas pendant un certain temps et hop tu reapparais d'on ne sait où et chaque fois tu m'enchantes avec tes magnifiques colliers.Bravo<br /> Du coup je t'ai mise dans ma liste de polyméristes pour le jeux de Berluce.C'est ici http://www.berluce.fr/<br /> Abientot
Publicité
Publicité