Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
8 novembre 2008

Bouquinnage

Ce matin, je suis tombée sur ça :


Book1


Je me suis dit que je pourrais le demander au Papa Noël et puis, je me suis ravisée, Noël, c'est trop loin.

Je pensais donc le commander sans attendre ... jusqu'à ce que je lise qu'il sera disponible en mai 2009 seulement. Bouhouhou :'(
Voici le lien : http://www.ronnaround.com/book.html

Bon, en même temps, il faut voir le bon côté des choses, j'ai évité un achat impulsif. Et puis, je n'ai pas la moindre idée du contenu, juge t'on un livre à sa couverture ? :P

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je en sais pas si l'on doit juger un livre selon sa couverture...mais là j'avoue que c'est alléchant, ce collier présenté estsuperbe,merci pour le lien, je pense que ça fera un beau cadeau de fête des mères!!!<br /> à bientôt sur le net<br /> globe
L
Dis donc, c'est marrant comme la couverture du livre ramène au collier du post précédent :))) Tu as vu ? Même teintes et tout et tout !<br /> Bisette
Publicité
Publicité