Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
24 mai 2008

Hidden magic

J'ai réalisé quelques pendentifs dernièrement mais je crois que j'ai oublié quelques règles élémentaires et que je m'y suis prise comme un pied :
- couleurs pas assez contrastées pour le hidden magic
- fimo liquide (utilisée pour coller les plaques) qui déborde et qu'il a fallut poncer après coup
- plaque de Fimo pas maintenue sous une plaque de verre à la cuisson et qui gondole à la sortie du four

Voici le seul rescapé :


PendentifHM_0508

Pas de quoi en faire un drame, il y a juste des jours où je suis un peu dans la lune (wahhh le jeu de mots tout minable, lol).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chouette rescapé ! ce pendentif a de superbes couleurs !!<br /> pas évident de scalpé quelque chose , les indiens devaient avoir les j'tons a l'époque !!!<br /> Bonnes vacances a bientot !!<br /> bisous
P
Bonjour !!<br /> pour ma part, j'aime beaucoup les couleurs !!
L
Je t'ai décerné le prix "Arte y Pico" !
V
Je découvre avec bonheur ton blog! Tu fais des merveilles! Tes perles et colliers sont vraiment très classe. Bravo!<br /> Bonne journée.<br /> Véro
M
wahou !
Publicité
Publicité