Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
6 avril 2008

Citation

Aujourd'hui, une citation :

CollierDKato_060408

Cette perle vous est probablement familière, non ?

...

Cette forme et ce motif, vous les avez sans doute déjà vus quelque part. Mais où ?

...

Peut être n'avez vous accordé à cette perle qu'une attention distraite ?

...

Ou bien peut être que, comme moi, parmi toutes les autres perles, vous n'avez retenue qu'elle.

...

Réponse en image :

 

....

 

  shapeimage_1shapeimage_2

Eh oui ! C'est le travail de Donna Kato que je cite aujourd'hui. Pour voir la photo originale, rendez-vous sur le site de l'artiste ici.

Euh évidemment, la sienne est plus classe (les finitions sont incomparables) mais bon, c'est en forgeant ...

J'ai poursuivi avec ce motif sur les perles de cet autre ras de cou :


CollierDKato_060408_2

Décidément, ce motif et ces couleurs m'inspirent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ELLES SONT SUPERBES CES PERLES <br /> LE CHOIX DES COULEURS AUSSI<br /> ET LA FORME N EST PAS COMMUNE<br /> <br /> SURTOUT CONTINUE<br /> CHANANO
C
j'adore cette forme qu'affectionne notre Mathilde nationale , mais je suis incapable de faire cette perle! je suis désespérément trop nul!<br /> en tout cas bravo pour ces colliers j'adore!
B
tout comme toi , ce sont celles que je préfères !!<br /> Celles qui tapent a l'oeil et que l'on n'oublie pas !! Elle a ce truc en plus D.KATO quifait que son travail nous emporte dans le rève !!<br /> Tes essais sotn superbes et pour une première c'est plus que prometteur !! je rève de m'essayer a cette technique mais je commence souvent du coup j'ai des tas de mini-rouleau et je n'ai jamais le temps de m'y mettre sérieusement mais va vraiment falloir que je tente le coup !!!<br /> j'ai hate de voir tes prochaines perles ...est-ce que tu aime celles qui ressemblent a des haricots vert avec des bras ??? elles sont divines !!!<br /> Allez j'arrète car sinon je peux continuer a rèver de son travail des heures durant !! hihii<br /> Bon WE a bientot
V
whaouh, ça j'aime bien !!!<br /> c'est une superbe inspiration ... bravo !!!<br /> et merci pour ton comm sur mon blog !!<br /> je reviendrai te voir !!
C
belle création j'adore...!!!
Publicité
Publicité