Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
25 mars 2008

Collier gris à fleurs rouges

Un nouveau collier, réalisé avec des perles de fimo, grises à motifs rouges en forme de galets, quelques delicas miyuki pour espacer les galets de fimo : le tout monté sur fil câblé et attaché à de la chaîne cuivrée.

CollierGris_230308

Je me rends compte qu'avec cette photo, on ne peut pas imaginer sa taille vu qu'il n'y a rien pour donner une idée de l'échelle (oupsss, c'est d'ailleurs généralement le cas sur ce blog).
Une fois étalée, la rangée de perles fait dans les 13 cm donc rien de très imposant mais pas un collier discret pour autant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi, j'aime beaucoup ces perles et leur tonalité douce.
S
J'adore ce collier. C'est vrai qu'il est très original. J'aime beaucoup tes perles qui sont belles aussi les couleurs. Mille bravo pour ce travail superbe! bisous
P
Les perles sont très jolies.
E
Quel très joli collier! Tes perles galets sont très belles
K
heu ... na. Ca ira peut etre avec le portable, mais pas avec son proprietaire ... (ca jaserai au boulot)
Publicité
Publicité