Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
24 décembre 2007

De la guimauve

Hop, un petit tour par ici pour indiquer que les travaux et le déménagement sont finis, je n'ai pas véritablement repris la fimo mais cela ne saurait tarder.

Et aussi, je voulais indiquer cette adresse :
http://cakesinthecity.blogspot.com/2007/08/rose-bonbon-guimauves-la-fleur-doranger.html

J'ai testé la recette, c'est très fun à réaliser (on a l'impression que ça tient plus de la chimie que de la cuisine) et le résultat est beau et bon.
En images :


guimauve2



guimauve1

Les guimauves roses sont à l'eau de fleur d'oranger et les guimauves vertes sont à l'arôme d'amande.

Sans oublier de vous souhaiter à tous et à toutes un joyeux Noël !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog au fur et à mesure.tres tres agréable...Je garde cette recette de guimauve!
M
Meilleurs voeux, en espérant ton retour sur le blog maintenant que tout est revenu dans l'ordre. A+
B
Coucou <br /> <br /> Tu me donnes l'eau a la bouche !!!<br /> Je vais tester cette rectte avec ma fifille demain !! Merci pour le tuyau !!<br /> <br /> J'espère que les travaux ont bien avancés ....<br /> Bonnes fêtes !! <br /> A bientot BISOUS ............
C
merci pour ton commentaire je te retourne le compliment meme si je vois que la fimo est en attente pour l'instant tu as fais des choses très sympas! pour le tuto de l'effet veiné j'y pense, j'y pense... @+
S
Très belles photos! Merci pour la recette! Je te souhaite de joyeuses fêtes à toi aussi et plein de bonne choses pour l'année à venir! Bisous
Publicité
Publicité