Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
9 septembre 2007

Du gris


CollierGris_Glo



Pas  grand chose à raconter concernant ce collier.
Je suis un peu déçue car la chaîne est trop volumineuse par rapport aux perles, je n'utiliserai plus ce genre de chaîne.
Pour changer, sur la perle en forme de "galet", au lieu d'appliquer des tranches de cane sur chaque face, j'ai fais un mini swirl sur l'envers.


CollierGris_Det1CollierGris_Det2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi je le trouve très bien, ce collier, même si je pense que le côté lourd n'était pas ce qui était prévu au départ... Et, comme toujours, le montage est sublme. Et mon avis est que les couleurs s'accordent très bien avec la chaîne.<br /> <br /> Je pense qu'il y a quelque chose à faire avec cette chaîne, et qu'il faudrait peut-être ne exploiter la forme dans une autre réalisation... Elle est très jolie, ce serait dommage de ne plus en utiliser, il faut juste que ça soit en accord avec le reste et que ça plaise à l'artiste !
S
Je le trouve très joli! Le montage est chouette. Résultat final! Bravo! Bisous
B
Super beau !!!<br /> Je suis fan de gris , alors j'adore!!!
M
Ce collier est splendide. En plus le montage est très original<br /> <br /> BRAVO
E
La chaîne est effectivement un peu importante mais par contre ton montage et tes perles sont supers sympas!!!
Publicité
Publicité