Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
7 septembre 2007

Fimo, des furets

Par je ne sais quel hasard de la navigation sur le net, je suis tombée sur des furets super mignons : ici.
Je me suis demandé s'ils étaient en pâte polymère : avec un peu de patience et l'aide de Google Traduct, j'ai pu naviguer jusqu'au billet dans lequel la (le ?) blogueuse présente ses outils : ici.
Les figurines sont effectivement réalisées en Fimo.

On y trouve également des personnages brodés et en laine cardée.

Envie de découvrir ce blog plus en détail ?
C'est par là : http://blog.so-net.ne.jp/mamemarimo-mini

Pour naviguer vers les billets antérieurs, eh bien ... c'est comme sur tous les blogs, il y a un lien tout en bas de la page :

LienBack

Les photos y sont vraiment sympas (un peu de frustration quand même de ne pas pouvoir comprendre les textes).

Les figurines sont superbes, très vivantes, avec un petit côté naïf.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...dans un caddie<br /> en tout cas c'est impressionnant de minutie
Publicité
Publicité