Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
8 juillet 2007

Faire et défaire

Fin mai, j'ai réalisé ces perles bleues, elles n'avaient pas pu être montées en collier car le pendentif avait eu un tout petit léger accident (cf. billet du 29 mai).

Je me suis enfin décidée à refaire le pendentif : en étant très économe sur les misérables restants de cane, ça passait tout juste :)

Et wala :

Collier_Bleu080707


Evidemment, je trouvais le 1er pendentif plus réussi (incomparable au niveau des finitions).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique, tu as bien fait de persister, c'est une réussite.<br /> Amitié.
S
Merci de ton passage sur mon blog. C'est magnifique! j'adore la forme de ton pendentif. Tu as bien fait de refaire! Bravo! Bises
E
Tu as bien fait de persister ton collier est très joli!
Publicité
Publicité