Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
18 avril 2007

Info pratique : lame pour la Fimo

Matos

Vous cherchez une lame (flexible ou non) pour la pâte Fimo ? Sachez que vous pouvez en acheter sur ce site :
http://www.bricolart.be

Et cette semaine, ils proposent des réductions. On y trouve entre autres :
- de la pâte Fimo pas chère (de 1,56 € à 1,755 € selon la couleur) mais il y a des ruptures de stock
- des poudres métal
- des moules et roller bead
- des perles
- etc.

Euh non, je n'ai pas d'actions chez Bricolart  :P ... mais comme on ne trouve pas ces lames partout : autant partager les adresses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super cette adresse !<br /> Je cherchais justement cette fameuse lame... enfin ! bientôt elle sera mienne ! ma précieuse lame ! :o))<br /> Zoé.
C
merci pour l'info je cherche désespéremment les lames flexibles sur l'europe, je vais y faire un tour de ce pas et j'espère que je trouverai d'autres petites choses
S
Super! Pâte Fimo est pas chère!!! Chez Leclerc 1,76€ toutes les couleurs!!j'attends tes nouveaux bijoux à venir. Bonne continuation! Bisous
Publicité
Publicité