Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
22 mars 2007

Goût Caramel, fraise et chocolat

Comme prévu dans la liste des cadeaux : pour le bébé, on a une poule en polaire rose et en feutrine et ça, c'est réglé depuis plusieurs jours.

Mais pour la maman ? Un cadeau lui ferait sans doute plaisir à elle aussi. Direction : la Fimo.
Donc voici un bracelet qui a un petit goût de caramel, de fraise et de chocolat.

CaramelFraiseChoco


Maintenant, il ne reste plus qu'à aller les offrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
WAOUH !!!!! je craque !
N
il est superbe!! je n'avais jamais pensé a mélanger ses trois couleurs ensemble et je trouve cela vraiment superbe!<br /> beau travail!!
A
J’aime beaucoup l’assortiment des couleurs.
F
j'aime bcp les couleurs et le montage!!!!
L
Trop jolie !! j'aime beaucoup le choix les couleurs
Publicité
Publicité