Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
20 mars 2007

Vague de froid sur la France

L'hiver semblait se faire petit dans un coin et laisser la place au printemps. Illusion : il n'a pas dit son dernier mot !

Les températures chutent et la grisaille est de retour.

Meteo200307

(http://www.meteofrance.com)


Pour se protéger, il faut ressortir le pull à col roulé et finalement, ça tombe bien car je trouve que mon nouveau collier Fimo et mon pull noir à col roulé semblent plutôt bien s'entendre.

Jugez par vous même :

ColRoule


Un peu de gaieté dans la grisaille environnante.

Une photo en gros plan et avec des couleurs plus fidèles à la réalité est disponible dans l'album photo (bijoux Fimo), et si vous alliez y jeter un petit coup d'oeil en passant ?

Remarque : si vous faites partie des chanceux pour qui le temps est clément, profitez en bien :P

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout simplement, beau! j'aime beaucoup aussi. Bravo!!! Ce matin,il neige chez moi en Alsace!!! A bientôt!!!
F
Mais non ! il paraît que c'est le printemps (malgré les grêlons hier, la neige avant-hier...). Le soleil va bien finir par se montrer !
F
chez moi aussi il fait horriblement froid et le soleil me manque mais c'est ainsi...en tout cas ton joli collier va très bien avec ta tenue...a bientot...cazelle
Publicité
Publicité