Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Coolest
19 mars 2007

Poupoule Number Two

Elle m'aura donné beaucoup de fil à retordre mais ça y est, elle est enfin prête.


Voici donc Poupoule Number Two :



poupouleNumberTwo



Il ne reste plus qu'à l'offrir sauf que, depuis plusieurs jours, je me bats avec un vilain rhume (pour le moment, c'est lui qui gagne mais je ne désespère pas) alors ce n'est pas le moment que j'approche un nouveau né.


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop chou!J'aime j'aime!
A
Bonjour, j'aime bien ton blog. Je craque pour tes Poupoules, trop mimi
L
merci pour ton commentaire. J'aime beaucoup tes poulettes, elles ont une bonne tete, simple mais original!..
F
Merci pour ton gentil commentaire! Ta poule aussi est vraiment sympa! Et je suis admirative devant tes créations en fimo.<br /> Pour répondre à ta question ma poule mesure 25 cm (du sommet de la crête à l'extrémité des pattes).
S
Elle est trop mignonne! Joli travail!!! Bravo!
Publicité
Publicité